FAQ

Toute l’équipe de sacsencuir.fr (2MDEV est la société propriétaire du site sacsencuir.fr) reste à votre disposition dans le but de vous aider dans votre processus d’achat sur notre site.

N’hésitez pas à consulter les questions fréquemment posées ou nous contacter  par téléphone au 01 84 24 01 64, par mail à serviceclients@sacsencuir.fr ou par notre formulaire de contact.

Quels sont les tarifs de livraison ?

Les frais livraison standard en France et en Europe sont de : 0 €

Les frais livraison express en France et en Europe sont de : 12 €

Les frais de livraison standard hors Europe sont de : 10 €

Voir notre page mode de livraison pour plus de détails

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison standard en France et en Europe sont de : 4 à 7 jours

Les délais de livraison express en France et en Europe sont de :   3 à 4 jours

Les délais de livraison  hors Europe sont de : 10 à 15 jours

N’hésitez pas à consulter notre page mode de livraison pour plus de détails

Que se passe t il si je ne reçois pas ma commande ?

Si vous ne recevez pas votre commande 7 jours après les délais de livraison mentionnés dans la question ci-dessus, envoyez nous un mail à serviceclients@sacsencuir.fr

Est-ce que les paiements sont sécurisés ?

Les paiements sont entièrement sécurisés.

Toutes les opérations de paiement par carte bancaire se déroulent sur les serveurs sécurisés de notre partenaire bancaire Alma.

Les données transmises à notre partenaire sont totalement chiffrées avec le cryptage SSL, utilisé et reconnu par tous, et aucune information n’est stockée sur nos serveurs. Nous n’avons donc à aucun moment accès à vos coordonnées bancaires et, même dans le cas tout à fait improbable d’un piratage de notre site, ces informations ne pourraient donc aucunement être récupérées.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Carte bancaire
Vous pouvez payer vos commandes au moyen des cartes bancaires suivantes : Visa, Visa Electron, Eurocard/Mastercard, Carte Bleue.

PayPal
En choisissant PayPal, vous serez redirigé vers la page PayPal :
– Si vous disposez déjà d’un compte PayPal, connectez-vous avec vos identifiants et confirmez le paiement.
– Si vous n’avez pas encore de compte PayPal, vous pouvez en créer un gratuitement et de régler votre commande.

Le règlement de votre commande avec PayPal n’occasionne aucun frais supplémentaire.

Comment utiliser mon code promo ?

Ajoutez vos articles à votre panier.

En dessous du bouton valider la commande se trouve la rubrique code promo saisir votre code promo puis cliquer sur le bouton appliquer le code promo.

Est-ce que je dispose d'un délais de rétractation ?

Oui, vous disposez de 30 jours après la réception de votre commande pour nous retourner un produit.

Après réception et vérification, vous recevrez le paiement du prix du produit dans un délai de 10 jours.

Pensez à consulter notre politique de retour ici

Est ce que les retours sont gratuits ?

Oui, les retours sont gratuits.

Que faire si un article présente un défaut ?

Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes et malgré le contrôle qualité effectuer avant chaque expédition, il se peut de manière exceptionnelle qu’un article présente un défaut de qualité.

Dans ce cas, vous pouvez faire votre demande de retour en nous envoyant un mail à l’adresse service clients@sacsencuir.fr et nous le retourner sous 30 jours à compter de la date de réception de commande.

Le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine, avec l’ensemble des éléments livrés et des étiquettes attachées au produit. Dès réception de votre retour, un article conforme vous sera renvoyé gratuitement.

Comment effectuer un retour ?

Pour demander un retour, envoyer un mail au service clients à l’adresse: serviceclients@sacsencuir.fr  avec le motif du retour dans un délai de 30 jours après la réception de votre colis.

Vous recevrez alors une étiquette de retour prépayée.

Après la réception et la vérification de la marchandise, vous recevrez le remboursement intégral du prix d’achat du produit sous le moyen de paiement ayant servi à son achat dans un délai de 10 jours.

Comment se passe le remboursement ?

Dans un délai de 10 jours suivants la réception et la vérification du bon état de vos articles, vous serez remboursé par le moyen choisi lors de la validation de votre commande.

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N’hésitez pas à nous contacter.

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